CHANGEMENT DE DATE : MagNet 2020 et le Sommet des magazines d’art et littéraires

L’Organisation mondiale de la santé a hissé au rang de pandémie la propagation du coronavirus COVID-19 depuis le 11 mars. Le jour suivant, la ville de Toronto mettait en branle son Centre des opérations d’urgence. Cela permettra à la Ville de s’assurer de gérer efficacement sa réponse à la propagation du virus COVID-19 à mesure que la situation évoluera.

Compte tenu de ces annonces et de l’évolution de la situation de la santé publique, Magazines Canada a pris la décision par mesure de prudence de reporter les événements reliés à MagNet, initialement prévus les 22 et 23 avril : MagNet 2020 et le Sommet des magazines d’art et littéraires. Ces événements auront donc lieu les 26 et 27 novembre 2020, au même endroit, le Courtyard Toronto centre-ville.

MagNet et le Sommet réunissent un grand nombre de nos collègues et amis qui travaillent dans l’industrie du magazine canadien, y compris nos membres, les commanditaires, les conférenciers, les fournisseurs et les bailleurs de fonds. Nous avons activement suivi le dossier auprès de Santé publique Toronto et de l’Agence de la santé publique du Canada et bien que selon les dernières observations le risque global au Canada demeure faible, la santé et la sécurité des délégués à MagNet et de l’équipe de Magazines Canada sont prioritaires.

Pour les délégués qui se sont inscrits pour participer à MagNet ou au Sommet des magazines d’art et littéraires, nous respecterons votre inscription en la retenant pour les nouvelles dates des événements, en novembre. Si vous ne pouvez pas participer à la tenue des événements en novembre et souhaitez annuler votre inscription, veuillez communiquer avec notre gestionnaire des services et avantages pour les membres, Kiley Pole, à magnet@magazinescanada.ca et elle prendra les mesures requises pour vous rembourser les frais d’inscription.

Nous avons hâte de vous offrir à nouveau les occasions exceptionnelles de perfectionnement et de réseautage à l’occasion de MagNet et du Sommet des magazines d’art et littéraires, en novembre. Restez à l’écoute pour plus de précisions.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à magnet@magazinescanada.ca.

Pour plus d’information :

Brianne DiAngelo
Directrice, communications et mobilisation
Magazines Canada
bdiangelo@magazinescanada.ca

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *