Square logo for The Magazine Grands Prix / Grands prix du magazine

Célébrez les réussites de l’année aux Grands prix du magazine

Billets de la fête en vente maintenant

Les billets de l’événement sont déjà prévendus à 50 % — ne manquez pas l’occasion de participer à cette soirée spéciale de réseautage et de célébration : réservez vos billets dès aujourd’hui !

Pendant que les candidatures et les mises en nomination continuent d’entrer, les Grands prix du magazine sont heureux d’annoncer que les billets pour la réception avec repas du 27 avril sont maintenant offerts en vente au maggrandsprix.ca.

Joignez-vous à la fine fleur de l’industrie du magazine canadien à l’occasion d’une fête fabuleuse au magnifique hôtel Four Seasons de Toronto. Que vous soyez en ville pour MagNet ou pour célébrer un candidat en nomination, joignez-vous à nous pour une soirée de célébration de ce qui se fait de mieux dans notre industrie.

A photo of the Four Seasons Hotel Toronto's Aria ballroom at night.

Les petits magazines et les pigistes ont droit à un rabais de 50 %. Visitez le maggrandsprix.ca pour plus d’information et pour réserver vos billets dès aujourd’hui.

Rappel : plus que 10 jours pour présenter une candidature !

L’appel aux candidatures pour les Grands prix du magazine prend fin dans 10 jours, le 30 janvier 2017. Les frais de dépôt des candidatures sont de 100 $/candidature, et 50 $/candidature pour les petits magazines et les pigistes. Pour participer, allez au maggrandsprix.ca.

La version inaugurale des Grands prix du magazine offre 13 prix pour les créateurs individuels et 13 pour les équipes de création et de contenu rédactionnel. Les deux principaux « Grands prix » célébreront le rédacteur en chef de l’année et le magazine de l’année.

Tous les magazines canadiens — grands et petits, de créneau, spécialisés et d’intérêt général, locaux, régionaux et nationaux — sur toute plate-forme, y compris le contenu multimédia, sont invités à participer.

De pair avec le nouveau programme de prix, les Grands prix du magazine offriront également une bourse pour appuyer les rédacteurs de la relève. La date limite de dépôt des demandes de bourses est le 30 janvier 2017. Il n’y a aucuns frais exigibles pour déposer une demande.

Pour participer, rendez-vous au maggrandsprix.ca.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *