Magazine pages seen through a pair of eyeglasses

AudioMag : La mise à jour du Code d’engagement à l’égard des lecteurs et des annonceurs

Les études portant sur les lecteurs révèlent constamment que le contenu et la publicité sont d’égale importance au chapitre de l’expérience du lecteur de magazine, mais aussi qu’il est vital qu’il y ait une distinction claire et libre de toute ambiguïté entre ces deux éléments.

D’abord publié par Magazines Canada en 2013, le Code d’engagement à l’égard des lecteurs et des annonceurs est un outil destiné à aider les équipes de réviseurs et des ventes publicitaires à atteindre les objectifs de l’entreprise tout en préservant la confiance et la mobilisation des lecteurs.

Dans le cadre de cet épisode spécial d’AudioMag, Joyce Byrne et Kim Latreille, le duo artisan de la mise à jour du Code d’engagement à l’égard des lecteurs et des annonceurs, discute de l’importance du Code, de l’utilisation que peuvent en faire les magazines et des raisons pour lesquelles il est important de le mettre à jour en 2020. Écoutez-les pour découvrir comment et pourquoi vous devriez utiliser ce document.

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AudioMag est une baladodiffusion de Magazines Canada produite par Messenger Bag Media. Nous sommes reconnaissant envers le ministère du Patrimoine canadien pour le financement obtenu par l’intermédiaire du Fonds du Canada pour les périodiques.

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