DIS 2019 Canadian delegation: Brianne DiAngelo, Curtis Gillespie, Edward Birkett, Sue Haas and Kiley Pole. Credit: Ole Bader

Appel de déclarations d’intérêt : Congrès mondial de la FIPP 2019

Saviez-vous que Magazines Canada dirigera une délégation de magazines canadiens au Congrès mondial de la FIPP 2019 à Las Vegas? Mieux encore, les membres de Magazines Canada peuvent déposer une déclaration d’intérêt à se joindre à la délégation!

Le Congrès mondial de la FIPP aura lieu du 12 au 14 novembre 2019 à Las Vegas, au Nevada. Cet événement de première qualité attire les propriétaires de médias, fournisseurs de services, spécialistes fonctionnels et professionnels cadres supérieurs de plus de 30 pays.

Dans le cadre de son Programme de préparation aux exportations et de réseautage, Magazines Canada organise une délégation de membres pour représenter l’industrie du magazine canadien au congrès mondial de la FIPP. Les dépenses de déplacement et d’hébergement de la délégation sont couvertes dans le cadre du programme.

Si vous ou un membre de votre équipe tireriez profit à participer au Congrès mondial de la FIPP dans le cadre de notre délégation, veuillez déposer une demande en remplissant le formulaire de déclaration d’intérêt ci-dessous. Nous acceptons les déclarations d’intérêt jusqu’au 20 juin 2019.

Les membres de Magazines Canada qui aimeraient s’inscrire pour participer au Congrès mondial de la FIPP à titre indépendant sont également admissibles à le faire à un tarif spécial. Veuillez communiquer avec Evan Dickson pour obtenir des précisions.

Avec un choix de plus de 60 sessions, le Congrès mondial de la FIPP aidera les participants à outiller leur entreprise pour l’avenir, tout en faisant du réseautage avec des pairs de partout dans le monde. Au cours des trois journées, les délégués pourront enrichir leurs connaissances auprès des plus grandes marques de médias dans le monde, y compris Condé Nast, Forbes et Nylon. Les sessions du congrès traitent des tendances en matière d’innovation, de gestion du changement, de monétisation, de politiques et de confiance. Des sessions formelles de réseautage et des rencontres en tête-à-tête seront offertes chaque jour pour faciliter la collaboration entre les pairs de l’industrie mondiale.

Le Congrès mondial de la FIPP proposera l’Incubateur FIPP, une sélection soigneusement préparée d’entreprises en démarrage du secteur des médias, et les prix Étoiles montantes de la FIPP ainsi que les prix Insight. Les délégués auront également accès à la Vitrine des fournisseurs, qui met en relation les marques de médias avec des fournisseurs de services innovateurs. Pour consulter le programme complet, veuillez consulter le site du Congrès mondial de la FIPP ici : fippcongress.com/agenda.

Déposez une déclaration d’intérêt :

* Veuillez noter : Magazines Canada communiquera avec les personnes qui auront exprimé leur intérêt pour leur fournir de l’information sur les dépenses qui seront couvertes par Magazines Canada. Magazines Canada se réserve le droit d’équilibrer la composition des délégations afin de refléter le secteur du magazine canadien, ainsi que les priorités de bailleurs de fonds. Les délégations seront formées en portant attention à ce qu’elles aient une représentation large du secteur et des sous-secteurs de l’édition au Canada, des zones géographiques, des langues officielles et des groupes cibles.

La délégation canadienne au Congrès mondial de la FIPP 2019 fait partie du programme Exportations de Magazines Canada, qui offre du soutien aux magazines canadiens pour les aider à établir des communautés de lecteurs sur les marchés internationaux et à explorer de nouvelles occasions de partenariat, en fournissant du soutien financier pour les délégations de membres qui se rendent à des événements et congrès internationaux portant sur le secteur du magazine.

Les membres de Magazines Canada qui participent à des délégations assisteront à des présentations et à d’autres formes de perfectionnement professionnel pour stimuler leurs activités, et ils rencontreront de nouveaux fournisseurs de plates-formes et de services, des professionnels du secteur du magazine et des leaders accomplis de partout dans le monde.

Pour plus d’information sur les délégations prévues et sur le programme, veuillez consulter la page magazinescanada.ca/fr/program/exportation.

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.

Department of Canadian Heritage

Pour plus d’information :

Evan Dickson
Directeur, prospection
edickson@magazinescanada.ca

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *