Cadre de planification stratégique

2014–2017 Cadre de planification stratégique

Au 27 janvier 2014

Le conseil d’administration de Magazines Canada a terminé un processus d’examen et de révision des objectifs et stratégies clés de l’association. Le processus a commencé en août 2013, et s’est conclu par l’établissement de cadre de planification. Le cadre sera utilisé pour établir les plans d’affaires qui seront mis en œuvre à compter du prochain exercice (1er avril 2014). Les administrateurs ont utilisé les sondages menés auprès des membres, les données de participation, les apports du comité consultatif et les évaluations des programmes/projets pour déterminer le rendement de l’association et déterminer où elle devrait investir ses ressources au cours de plusieurs années à venir.

Téléchargez le cadre de planification statégique.

Les archives

2012–2015 Cadre de planification pluriannuel

Le conseil d’administration de Magazines Canada a mis en marche, en janvier 2011, un processus d’examen stratégique qui, au cours des onze mois suivants, a engagé le comité entièrement intégré de l’association et les membres dans des échanges au sujet de la façon de mieux servir les magazines canadiens dans un environnement économique et politique chargé de défis et en constante évolution. Téléchargez le cadre de planification statégique.