Le logo Magazine canadien

Comment utiliser le logo « Magazine canadien » ?

Apposez-le sur votre couverture dès aujourd’hui ! Indiquez clairement à vos lecteurs que votre périodique est un magazine d’ici.

Le logo « Magazine canadien »Ce logo accroît la notoriété de votre magazine dans un marché où les périodiques clairement identifiés « Magazine canadien » suscitent 5 % plus de ventes que dans l’ensemble du secteur.

Les lecteurs interrogés ont dit mieux reconnaître les magazines d’ici dans une proportion de 157 % après la deuxième année de campagne. Magazines Canada encourage tous ses membres à utiliser le logo « Magazine canadien » sur la page couverture de leurs magazines.

Des versions en haute résolution du logo « Magazine canadien » peuvent être téléchargées sur la section réservée aux membres de notre site Internet. (Vous aurez besoin de votre nom d’usager et de votre mot de passe pour entrer dans cette section. Si vous les avez oubliés, veuillez communiquer avec Evan Dickson.) Au moment d’apposer le logo « Magazine canadien » sur votre couverture, veuillez :

  1. Ne pas utiliser le vieux sceau rouge intitulé « Genuine Article » que nous utilisions il y a plusieurs années.
  2. Placer le logo dans le coin supérieur droit de votre couverture. Si c’est impossible, veuillez l’apposer sur la moitié supérieure de la couverture de sorte qu’il puisse être bien visible dans les kiosques.
  3. Donner au logo des dimensions de ½ à ¾ po de largeur.
  4. Utiliser la version couleur du logo chaque fois que vous le pouvez.
  5. Ne pas renverser les couleurs lorsque vous utilisez la version noir et blanc.
  6. Noter qu’une version anglaise du logo est également disponible.