Evénements

Assemblée publique annuelle 2024 du Conseil des Arts du Canada

Mar 1, 2024

Assemblée publique annuelle 2024 du Conseil des Arts du Canada

Jesse Wente, président du conseil d’administration, et Michelle Chawla, directrice et chef de la direction du Conseil, partageront leurs points de vue sur la scène artistique canadienne, les points saillants des initiatives à venir et les mises à jour du plan stratégique 2021-2026 du Conseil. Une période de questions et réponses suivra.

Participez à la conversation

L’APM 2024 aura lieu le mercredi 27 mars 2024, à partir de 16 heures (EST).

Il y a deux façons de participer, soit en personne dans les bureaux principaux du Conseil des Arts à Ottawa, soit en ligne via le livestream.

Après l’APM, les participants qui assistent à l’APM en personne sont invités à une réception dans l’espace d’exposition de l’Âjagemô.
Espace d’expositionÂjagemô
situé au 150, rue Elgin à Ottawa, à partir de 17 heures (HNE).

Engagez la conversation. #CanadaCouncil24

S’inscrire à l’APM 2024 du Conseil


S’inscrire pour participer
l’APM 2024 en ligne ou en personne.

Envoyez vos questions

L’APM 2024 comprendra une période de questions-réponses au cours de laquelle nous répondrons aux questions que vous vous posez sur le secteur artistique ou sur le Conseil.

Envoyez vos questions avant le 15 mars 2024 en envoyant un courriel à apm@canadacouncil.ca.

Nous nous efforcerons de répondre au plus grand nombre de questions possible pendant l’événement. Si nous ne répondons pas à votre question, ou si vous en avez une après l’événement, veuillez contacter info@canadacouncil.ca à tout moment de l’année.

Accessibilité

Participation en personne

Les participants qui assisteront à l’événement en personne bénéficieront d’une interprétation simultanée en français et en anglais, en American Sign Language (ASL) et en Langue des signes du Québec (LSQ).

Si vous avez besoin d’une assistance ou d’un aménagement spécifique pour pouvoir participer pleinement à l’événement (y compris des aménagements pour des problèmes de mobilité non permanents), veuillez indiquer vos besoins lorsque vous remplissez le
Formulaire d’inscription en personne
ou envoyer un courriel à apm@canadacouncil.ca.

Les informations fournies permettront au Conseil de planifier un événement qui réponde aux besoins d’hébergement et d’inclusion du plus grand nombre de participants possible.

Participation en ligne

Le
webcast
sera accessible en anglais et en français, avec une interprétation simultanée en ASL et LSQ, et un sous-titrage en anglais et en français.

Pour toute information complémentaire, question ou préoccupation, veuillez envoyer un courriel à apm@canadacouncil.ca.

Vous ne pouvez pas suivre l’événement en direct ? Revenez sur cette page après 2024 l’APM pour un enregistrement complet et des transcriptions.

Regardez les anciennes vidéos de l’APM sur la chaîne YouTube du Conseil des Arts du Canada.

Qu’est-ce qu’une assemblée publique annuelle et pourquoi l’organiser ?

En tant que société d’État, le Conseil des Arts du Canada est légalement tenu d’organiser une assemblée publique annuelle. En outre, il s’agit d’une excellente occasion de partager les mises à jour annuelles avec la communauté artistique et le grand public au Canada.

Date mars 27, 2024Heure 4:00 pmCatégorie Evénements