Evénements

Appel à candidatures pour 2024

Nov 24, 2023

Appel à candidatures pour 2024

***DERNIER APPEL À JUGES**

Nous accueillons dès à présent les candidatures de juges pour les Prix nationaux du magazine 2024, les Prix de l’édition numérique et les Prix nationaux du magazine : B2B.

Depuis 1977, la Fondation nationale des prix des médias promeut et honore l’excellence en matière de journalisme, d’écriture et de création visuelle dans l’industrie canadienne des magazines. En 2023, près de 2 000 candidatures pour nos trois programmes de prix ont été évaluées par un groupe de plus de 200 juges bénévoles issus de tous les secteurs des magazines et des médias numériques.

Nous acceptons les candidatures de personnes qui apportent des perspectives différentes au processus d’évaluation, qu’il s’agisse de leaders établis du secteur ou de talents émergents reconnus. Nous nous engageons également à lutter contre le racisme systémique et les préjugés structurels dans les médias canadiens en veillant à ce que nos jurys reflètent la diversité du Canada.

La date limite est le 1er décembre 2023

Le jugement aura lieu à distance, en février et mars 2024. Pour se porter volontaire en tant que juge, veuillez
remplir un formulaire de candidature
et un membre de notre équipe vous contactera. Si vous avez des questions sur la manière de poser votre candidature ou sur le reste du processus d’évaluation, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Date décembre 1, 2023Heure Événement sur toute la journéeCatégorie Délais