Détaillants

Vous aimeriez vendre des magazines canadiens à votre commerce? Appelez-nous! L’établissement d’un compte est simple comme tout et votre engagement financier est minime. Comment pouvez-vous savoir si les magazines canadiens se vendront bien à votre magasin si vous ne faites pas l’essai de nos services?

Librairies, magazines de périodiques, magasins de variétés, boutiques de galeries d’art, cafés et boutiques spécialisées comptent parmi les détaillants desservis par le service de distribution de Magazines Canada.

Nous offrons un choix de quelque 200 magazines et certains des meilleurs escomptes dans l’industrie. Comme chez les autres distributeurs, tous nos magazines peuvent être retournés pour un plein crédit, mais nous offrons en plus un service à la clientèle courtois, avisé et fiable.

Chaque année nous produisons un Catalogue des détaillants mis à jour qui répertorie et décrit tous nos titres. De plus, tous les trimestres, nous envoyons aux détaillants un bulletin d’information présentant des nouvelles, des conseils et des astuces pertinents et mettant en valeur nos nouveaux titres.

Au gré des ans, des centaines de magasins nous ont aidés à offrir le Projet de marketing en kiosque, le programme Magazine canadien, et diverses promotions de nos magazines, et ont été payés pour le faire!

Pour devenir un Détaillant de magazines canadiens dès aujourd’hui : communiquez avec Chris Chambers, Directeur/Comptes de vente au détail, par courriel au cchambers@magazinescanada.ca ou par téléphone au 416.504.0274, poste 233.