Politique de retours et modalités

Réduction

30 % de réduction par rapport au prix au numéro!

Expédition

Distribution et vente en kiosque de Magazines Canada assume la plupart des frais d’envoi de magazines à votre magasin, où que vous soyez au pays. Le détaillant ne paie qu’une infime portion des coûts totaux d’expédition (au plus 5,00 $ par commande) et obtient ses magazines en une fraction du temps requis par les grossistes.

Livraison

Nous livrons nos magazines chaque semaine à la plupart des détaillants. N’ayant pas recours à des agents ou grossistes, nous avons la possibilité de livrer la marchandise plus rapidement que la plupart des gros distributeurs. Une facture facile à lire et un formulaire facile à remplir accompagnent chaque livraison.

Retours

Tous les magazines non vendus peuvent nous être retournés. Il suffit de nous retourner la couverture (et la couverture arrière si le code barres s’y trouve) des magazines invendus pour obtenir un plein crédit dans les 90 jours suivant la réception du prochain numéro. Les notes de crédit seront comparées aux feuilles de réclamation que vous nous faites parvenir.

Relevés

Chaque mois, Magazines Canada fait parvenir à tous les détaillants un relevé donnant le détail des factures, notes de crédit, paiements, rajustements, etc., accompagné de copies de toutes les factures et notes de crédit du mois.Commandes sélectives et réapprovisionnement

Pour commencer à recevoir nos magazines, veuillez remplir le bon de commande au verso de ce catalogue en indiquant les titres et quantités requis et nous retourner le tout aux bureaux de Magazines Canada, en prenant soin d’indiquer les coordonnées de votre magasin et de la personne-ressource à contacter. Vous pouvez également télécharger le catalogue et le bon de commande et nous soumettre votre commande par télécopieur. N’oubliez pas, Distribution et vente en kiosque de Magazines Canada offre un système de réapprovisionnement très fiable et très flexible. Si vous écoulez tous les numéros d’un magazine, il suffit de nous téléphoner et nous serons généralement en mesure de vous faire parvenir de nouveaux numéros le jour même. De plus, vous pouvez modifier votre commande ou ajouter de nouveaux titres en tout temps. Le choix est entièrement libre à vous!

* Les prix et fréquences de parution indiqués dans ce catalogue peuvent être modifiés sans préavis.