• Filter

  • post

    Par Linda Thomas Brooks, présidente et chef de la direction, MPA —The Association of Magazine Media. On me demande souvent : « S’il est toujours démontré que de faire de la…

    post

    Par Mindy Abramowitz, CPA, CGA Parmi les nombreuses tâches que le personnel (ou les bénévoles) des magazines de taille petite ou moyenne doit accomplir, la gestion financière est une des…

    post

    Par Conan Tobias, rédacteur en chef, Taddle Creek Introduction : L’état des lieux en matière de vérification des faits Il existe deux types de vérification des faits : celle qui…

    post

    Par Trevor Battye, partenaire, Clevers Media L’entreprise de démarches auprès des annonceurs relève souvent et davantage de l’art de poser les bonnes questions, plutôt que de présenter l’information. Une fois…

    post

    Par Chelene Knight, éditrice en chef/directrice générale du magazine Room, et directrice du festival littéraire Growing Room Lorsque vous envisagez de diversifier vos collaborateurs, vous devez d’abord réfléchir à ce…

    post

    Par Alysa Procida, éditrice d’Inuit Art Quarterly et directrice générale de l’Inuit Art Foundation Bien que le marketing et le rayonnement numériques continuent d’attirer l’attention des éditeurs, le marketing direct…

    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    post

    Les mises à jour des algorithmes de Google – Ce qu’elles signifient pour les éditeurs Par Michael Cottam, spécialiste-conseil en référencement naturel (SEO) Google améliore constamment ses algorithmes, dans une…

    post

    Par Derek Lackey, président, Direct Marketing Association of Canada Le Règlement général sur la protection des données (RGDP) nécessite de repenser complètement vos pratiques de gestion des données : Votre…

    post

    Par Ashley Cassidy Seale, fondatrice et directrice de la création, Ruby Social Co. Instagram continue de dominer la scène des médias sociaux en bonifiant son offre afin de demeurer le…