• Filter

  • post

    Par Sheila Sampath, directrice de la rédaction et de la création, Shameless Magazine Les pratiques rédactionnelles sont une combinaison de structures professionnelles, interpersonnelles et politiques établie pour orienter les prises…

    post

    Par Adrienne Rutherford, avocate Mettez fin au stress lié à la question de la LCAP — il est plus facile de vous conformer que vous le pensez. Qu’est-ce que la…

    post

    Par Chelene Knight, directrice-rédactrice en chef du magazine Room, chef de la direction de #LearnWritingEssentials, auteure de Dear Current Occupant Le mystère de la pile d’attente Qu’est-ce qu’une pile d’attente?…

    post

    Par Angela Sterritt, journaliste et rédactrice, CBC On me demande souvent en quoi la rédaction d’un article sur les autochtones se distingue des articles portant sur d’autres sujets. Et ma…

    post

    Par Mindy Abramowitz, CPA, CGA Parmi les nombreuses tâches que le personnel (ou les bénévoles) des magazines de taille petite ou moyenne doit accomplir, la gestion financière est une des…

    post

    Par Conan Tobias, rédacteur en chef, Taddle Creek Introduction : L’état des lieux en matière de vérification des faits Il existe deux types de vérification des faits : celle qui…

    post

    Par Trevor Battye, partenaire, Clevers Media L’entreprise de démarches auprès des annonceurs relève souvent et davantage de l’art de poser les bonnes questions, plutôt que de présenter l’information. Une fois…

    post

    Par Chelene Knight, éditrice en chef/directrice générale du magazine Room, et directrice du festival littéraire Growing Room Lorsque vous envisagez de diversifier vos collaborateurs, vous devez d’abord réfléchir à ce…

    post

    Par Alysa Procida, éditrice d’Inuit Art Quarterly et directrice générale de l’Inuit Art Foundation Bien que le marketing et le rayonnement numériques continuent d’attirer l’attention des éditeurs, le marketing direct…

    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…