• Filter

  • post

    Par Chelene Knight, éditrice en chef/directrice générale du magazine Room, et directrice du festival littéraire Growing Room Lorsque vous envisagez de diversifier vos collaborateurs, vous devez d’abord réfléchir à ce…

    post

    Par Alysa Procida, éditrice d’Inuit Art Quarterly et directrice générale de l’Inuit Art Foundation Bien que le marketing et le rayonnement numériques continuent d’attirer l’attention des éditeurs, le marketing direct…

    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    post

    Les mises à jour des algorithmes de Google – Ce qu’elles signifient pour les éditeurs Par Michael Cottam, spécialiste-conseil en référencement naturel (SEO) Google améliore constamment ses algorithmes, dans une…

    post

    Par Ashley Cassidy Seale, fondatrice et directrice de la création, Ruby Social Co. Instagram continue de dominer la scène des médias sociaux en bonifiant son offre afin de demeurer le…

    post

    Par Ashley Cassidy Seale, fondatrice et directrice de la création, Ruby Social Co. S’il peut sembler qu’Instagram retient toute l’attention par les temps qui courent, Twitter demeure un endroit où…

    post

    Par Ashley Cassidy Seale, fondatrice et directrice de la création, Ruby Social Co. Forte de plus de 500 millions d’utilisateurs actifs, Instagram est actuellement la plate-forme de médias sociaux dont…

    post

    Le marketing Facebook et la mobilisation pour les magazines Par Kate Lesniak, éditrice, Bitch Media Chaque semaine, un nouveau document de réflexion réitère que Facebook n’est toujours pas générateur de…

    pdf

    Dans cette étude de cas, l’éditrice d’UPPERCASE, Janine Vangool, discute de l’expérience du magazine en distribution internationale : ce qui s’est bien déroulé, ce qui a échoué, et pourquoi la distribution…

    pdf

    Pourquoi tenir un concours ? Augmentez votre effectif-lecteurs et votre bassin d’abonnés en incorporant un abonnement aux frais de participation; Produisez des revenus au moyen des frais de production, de…