• Filter

  • post

    Par Matthew Blackett, éditeur, Spacing Les baladodiffusions, ou balados, sont devenues un élément vital pour nourrir le lien avec les lecteurs de votre magazine. L’ajout d’un balado au répertoire de…

    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    post

    Les mises à jour des algorithmes de Google – Ce qu’elles signifient pour les éditeurs Par Michael Cottam, spécialiste-conseil en référencement naturel (SEO) Google améliore constamment ses algorithmes, dans une…

    post

    Par Derek Lackey, président, Direct Marketing Association of Canada Le Règlement général sur la protection des données (RGDP) nécessite de repenser complètement vos pratiques de gestion des données : Votre…

    pdf

    Depuis le début du siècle, presque tous les magazines ont entrepris de manifester leur effectif-lecteurs comme ils l’ont toujours fait : diffuser le magazine le mieux possible sur toutes les…

    pdf

    Le mobile est une plate-forme sur mesure pour les médias B2B. Notamment pour les trois raisons suivantes : Qui d’autre a un auditoire dont la survie même dépend de l’obtention…

    pdf

    Comme toute forme de marketing, le marketing en ligne poursuit deux objectifs — la notoriété et les revenus. Il y a plusieurs façons de mesurer la notoriété — à l’œil/impressions,…

    pdf

    Carley Fortune, rédactrice en chef et stratège en édition numérique, traite de l’importance d’une bonne compréhension de l’analytique. Lisez cette fiche Hotsheet pour découvrir en quoi l’analytique est importante, comment…

    pdf

    Après un certain temps, le site Web d’un magazine doit être mis à jour pour corriger les liens rompus, retirer les métadonnées inutiles, et en rafraîchir l’apparence, entre autres. Colleen…

    pdf

    Colleen Fisher Tully converse avec Angus Robinson, directeur du service d’analyse et de stratégie des données chez Metroland Media, afin de déterminer comment savoir si votre publication peut tirer parti…