Épisode 170 : Adapter votre marque, avec Delon Rashid de Turnkey Media Inc.

2020 a été une année de montagnes russes, et avec tout ce qui s’est passé, vous avez peut-être manqué le lancement de Turnkey Media Solutions.

Dans cet épisode d’AudioMag, Evan Dickson, directeur du développement commercial de Magazines Canada, s’entretient avec Delon Rashid, président et associé directeur général de Turnkey Media Solutions, au sujet du lancement d’une marque de magazine B2B et de la manière dont il parvient à se maintenir à flot pendant une pandémie.

Découvrez à quoi ressemble la démarche de reprendre la marque d’un magazine d’une autre entreprise, comment la pandémie a changé tout et rien à la fois, comment l’espace B2B a réagi aux changements en matière de publicité, les projets d’avenir de Delon et ce qu’il entrevoit avec bonheur pour l’avenir de Turnkey Media Solutions en 2021 et au-delà.

Assurez-vous de suivre Jobber News @JobberNews sur Facebook et CARS Magazine @myCARSmagazine sur Facebook pour vous tenir informé sur leurs activités et de la publication de leurs nouveaux numéro.

Vous pouvez suivre Magazines Canada @magscanada sur Twitter et sur Instagram, ainsi que sur LinkedIn sous Magazines Canada pour plus de nouvelles et de ressources sur les magazines.

AudioMag est une baladodiffusion de Magazines Canada produite par Messenger Bag Media. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance pour le financement obtenu du ministère du Patrimoine canadien par le biais du Fonds du Canada pour les périodiques.

Y a-t-il un sujet intéressant dont vous aimeriez entendre parler à propos des magazines ? Envoyez-nous un courriel à info@magazinescanada.ca.

Lire