Épisode 162 : Bâtir une communauté avec votre magazine

La communauté d’un magazine va bien au-delà de ses « abonnés » et « annonceurs ». Chez BASHY, une publication numérique et imprimée trimestrielle qui traite d’art, de style, de culture et propose des commentaires culturels sur la Jamaïque, la communauté est toujours au centre des préoccupations.

Dans cet épisode d’AudioMag, Sharine Taylor, la rédactrice en chef et éditrice de BASHY Magazine, converse avec Kiley Pole, gestionnaire des services et avantages pour les membres, à propos de l’importance de la communauté dans nos vies de tous les jours et au moment de créer un magazine. Elles discutent de la façon dont la diaspora jamaïcaine nourrit ses liens sur la planète et de la façon dont BASHY contribue à créer une communauté au-delà des frontières.

Sharine nous explique comment la communauté de BASHY transcende les pages de son magazine, et pourquoi il est vital que les magazines continuent de créer ces espaces d’échange de points de vue et d’expériences diverses.

Assurez-vous de suivre BASHY @bashymagazine sur Instagram et Twitter.

Vous pouvez également suivre Magazines Canada sur Twitter, Facebook et Instagram @magscanada et sur LinkedIn sous Magazines Canada pour plus de nouvelles et de ressources dans le secteur du magazine.

N’oubliez pas! Les inscriptions pour MagNet, la Conférence des magazines canadiens, sont commencées ! Renseignez-vous et inscrivez-vous en ligne sur magnet.magazinescanada.ca.

AudioMag est une baladodiffusion de Magazines Canada produite par Messenger Bag Media. Nous sommes reconnaissants envers le ministère du Patrimoine canadien pour le financement obtenu par l’intermédiaire du Fonds du Canada pour les périodiques.

Un sujet relié aux magazines vous intéresse et vous aimeriez en entendre parler? Envoyez-nous un courriel à info@magazinescanada.ca.

Lire