Épisode 136 : Jacqueline Loch

En 2016, réagissant au fléchissement des revenus provenant de la publicité imprimée, l’équipe du magazine FASHION de St. Joseph Media a entrepris un vaste projet qui s’est traduit par une transformation complète de sa marque et a complètement restructuré son modèle de revenus publicitaires. Dans cet épisode d’AudioMag, Jacqueline Loch démontre comment, au moyen d’une stratégie de contenu sur plates-formes multiples fondée sur un contenu de qualité et l’innovation, et en positionnant le magazine comme une marque de luxe, FASHION a réussi à stimuler les revenus publicitaires dans un marché en déclin.

Loch est vice-présidente et éditrice de groupe chez St. Joseph Media, où elle supervise les marques des publications féminines de St. Joseph et se spécialise dans les solutions de marketing du contenu sur plates-formes multiples. Avec plus de 25 années d’expérience acquise chez certaines des plus grandes sociétés canadiennes de médias, elle est une spécialiste de renom en matière de contenu qui sait susciter la mobilisation et produire des résultats. Avant de travailler chez St. Joseph Media, elle était vice-présidente et éditrice de groupe, publications de langue anglaise, chez Groupe TVA. Loch est présidente du Content Council, à New York, et présente fréquemment des conférences partout en Amérique du Nord, forte d’avoir créé des stratégies lauréates de contenu sur plates-formes multiples pour une diversité de clients.

Musique : TimeTrain, par PC III

Lire