Épisode 133 : Philip Scrutton

Qui achète des magazines au détail, et qu’est-ce qui motive leur achat? Dans cet épisode d’AudioMag, Philip Scrutton explore une nouvelle étude de Magazines Canada et de BrandSpark International qui illustre que les lecteurs de magazines canadiens accordent une grande valeur à la page imprimée, et pourquoi il existe encore d’excellentes occasions en vente au détail pour les éditeurs.

Scrutton est vice-président, typologie des acheteurs, chez BrandSpark International, où il dirige les activités de recherche portant sur la typologie des acheteurs et les sur les services de marketing. Il dirige plusieurs études annuelles communes au Canada et aux États-Unis, y compris l’étude de BrandSpart sur la typologie des acheteurs, l’étude sur les acheteurs en commerce électronique et un étude sur les tendances et les médias en marketing.

Scrutton traitera de la résilience des magazines : Qui achète au détail? à MagNet 2018, le 25 avril, à Toronto, où il partagera les résultats de l’étude de Magazines Canada et BrandSpark et explorera la démarche d’achat des acheteurs des ménages, le rôle que jouent les magazines, et la façon dont les détaillants et vendeurs de magazines peuvent tirer parti de ces informations pour améliorer leurs activités. Inscrivez-vous à MagNet 2018.

Musique : TimeTrain, par PC III

Lire