Épisode 132 : David Topping

Avec autant de plates-formes et produits numériques à la portée des éditeurs, il est facile d’être submergé par les options possibles.

Dans cet épisode d’AudioMag, David Topping propose un examen objectif fort à-propos des exigences de l’édition à l’ère numérique, où il présente des façons d’établir les priorités et de mesurer le taux de réussite sur les plates-formes. Topping a été cinq fois lauréat des Prix du magazine canadien, et est gestionnaire principal des produits chez St. Joseph Media. Il dirige le développement et la gestion des produits numériques de toutes les marques de contenu de l’entreprise, qui comprennent Toronto Life et FASHION, ainsi que les clients de la division du contenu personnalisé de l’entreprise, Strategic Content Labs.

Topping fera une présentation sur L’art de cesser de perdre votre temps dans votre démarche numérique à MagNet 2018 2018, le 25 avril, à Toronto, où il explorera des études de cas réels qui ont permis aux équipes de St. Joseph Media de déterminer où il est le plus avantageux de concentrer ses efforts, et où il n’est pas judicieux d’investir temps et énergie. Inscrivez-vous à MagNet 2018.

Musique : TimeTrain, par PC III

Lire