10 raisons de vous joindre à Magazines Canada

Vous avez plusieurs bonnes raisons de vous joindre à l’association des magazines canadiens. Voici les 10 principales :

1. Vendez plus de magazines : obtenez un emplacement de choix dans les commerces de vente au détail et tirez profit de campagnes bien coordonnées, publicitaires et dans les médias sociaux, qui produisent des résultats de ventes mesurables. Les campagnes de marketing coopératif tirent parti de la valeur collective des membres de Magazines Canada pour rejoindre plus de Canadiens que ne pourrait le faire un éditeur seul.

2. Vendez plus de publicité : nous vous tenons informé à propos des tendances en matière de publicité afin que vous ayez une longueur d’avance. Nous vous offrons de précieuses données sur le marché qui vous aideront à répondre aux objections des annonceurs. De plus, nous livrons notre message directement aux acheteurs de médias, en leur démontrant pourquoi la publicité-magazine est un volet critique de tout plan média.

3. Soyez entendu par le gouvernement : Magazines Canada travaille d’arrache-pied en votre nom pour défendre les intérêts de l’industrie du magazine auprès des divers paliers gouvernementaux et pour maintenir le financement gouvernemental de l’industrie à hauteur de 80 millions $ chaque année.

4. Apprenez à moindre coût : nos services de perfectionnement professionnel et de formation vous aident, vous et votre personnel, à parfaire votre travail. Grâce à nos options sur demande telles que nos fiches-conseils Hotsheets, nos webinaires et nos baladodiffusions d’événements en direct (MagNet, Sommet des médias d’affaires, Sommet des magazines d’art et littéraires), et l’unique et populaire Programme de spécialistes-conseils itinérants, vous avez accès, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, aux conseils avisés de chefs de file de l’industrie du magazine. Tous ces services sont exclusifs ou offerts à prix très réduit pour nos membres.

5. Rejoignez un plus vaste auditoire en ligne : notre site web grand public Boutique des magazines d’ici répertorie tous nos membres, avec liens pour leur permettre de s’abonner aux éditions imprimées et numériques. Les Canadiens apprécient beaucoup ses fonctionnalités amusantes et pratiques, dont le jeu-questionnaire sur leur personnalité-magazine, et le localisateur de magasins.

6. Distribuez votre magazine dans des commerces partout au Canada : notre service de distribution au détail sans but lucratif rejoint plus de 200 magasins, y compris Chapters et Indigo.

7. Profitez d’avantages exclusifs : tels qu’un rabais de 15 % sur les communiqués de Canadian Circuit avec Marketwired, qui fait partie de Nasdaq, un rabais de 20 % sur les services numériques de MediaWire, et un accès à prix réduit au portail de vérification AdDirect de Blanchard.

8. Établissez des liens avec vos pairsaux événements de Magazines Canada, dont la remise de prix de l’industrie et la conférence annuelle incontournable MagNet.

9. Soyez au diapason de l’actualité de l’industrie qui compte pour vous : à titre de membre, vous recevrez des mises à jour périodiques grâce à notre infolettre, et notre site Web triera par priorité les nouvelles et l’information les plus pertinentes pour votre magazine, qu’il s’agisse d’un titre grand public, d’un magazine spécialisé en affaires, d’un journal littéraire ou de tout autre magazine, en français ou en anglais.

10. Facilitez votre vie professionnelle : en notre qualité d’association professionnelle centrée sur vos besoins, notre mission est de vous y aider, et les commandes sont entre vos mains. Dites-nous ce dont vous avez besoin, ou mettez votre participation à contribution en vous joignant à un de nos comités de membres.

Pour plus d’information, parcourez ce site Web ou communiquez avec le directeur des services aux membres, Evan Dickson, à edickson@magazinescanada.ca ou en appelant au 416.504.0274, poste 238.